Lors de votre premier rendez-vous, vous pouvez inviter Madame pour un traditionnel dîner. Le choix du lieu sera alors très important car vous devez vous assurer de l’emmener dans un restaurant qui répond à un certain standing. Oubliez les fast-foods et autres lieux populaires, préférez plutôt un cadre sophistiqué qui parle de lui-même. Laissez-la commander ce qu’il y a de mieux et bien sûr ce sera à vous de régler l’addition.
Même chose que le dîner mais en version courte: le lieux que vous aurez choisi devra jouer en votre faveur. Même si c’est pour prendre un simple verre, vous devez rendre ce moment privilégié en l’invitant dans un café chic où personne ne s’étonnera de vous voir déguster l’un des meilleurs champagnes même en plein après-midi.
Si vous voulez lui proposez une sortie, orientez-vous vers une activité de son niveau. Une fois de plus, évitez ce qu’elle jugerait trop populaire comme aller au cinéma ou un pique-nique. Vous pouvez par exemple l’inviter à une soirée privé, un vernissage ou encore à l’opéra. Choisissez un contexte où elle se sentira VIP.
Si vous voulez sortir le grand jeu dès le premier rendez-vous, ne vous contentez pas de sortir quelques heures dans votre quartier, pourquoi pas l’embarquer toute une journée ou un week-end entier en dehors de la ville ou vous lui réserverez un programme qui ira de surprises en surprises.
C’est un choix audacieux mais qui pourra lui plaire si vous savez ce que vous faites. Choisissez un lieu ou une activité que vous connaissez bien, et qui sera une nouvelle expérience pour elle. Évitez tout de même un contexte trop extrême car elle risquerait de ne pas être à l’aise.
Et vous, que pensez-vous faire pour votre première sortie avec une bourgeoise ?