La photo doit être de bonne qualité de façon à ce qu’on puisse vous voir distinctement. Cela montre aussi que vous êtes une personne soignée. Choisissez une photo qui vous mette à votre avantage, et surtout rien de vulgaire. Restez dans la simplicité et la sobriété.
Dans les rencontres bourgeoises, les internautes ont souvent des attentes précises. Plus votre profil sera complet, plus les prétendants en sauront sur vous et pourront juger tout de suite si vous les intéressez ou pas. C’est donc un bon moyen d’éviter les mauvaises surprises, pour vous comme pour eux.
La photo comme vos textes doivent être de bon goût. Faites attention à ne pas faire de fautes d’orthographe, évitez le langage sms et montrez que vous avez un minimum de classe. Un simple profil peut en dire long sur une personne, alors montrez leur que vous êtes chics en toutes situations.
Là aussi vous devrez faire preuve de diplomatie et soigner votre écriture. Montrez que vous savez bien vous exprimer et vous entrerez alors dans un jeu de séduction tout en finesse. Ces premiers échanges virtuels doivent vous permettre de voir si vous vous correspondez alors n’hésitez pas à aborder toutes sortes de sujets.
Être direct et rapide n’est pas une technique qui marche dans le milieu bourgeois. Prenez le temps d’y aller par étape. Cherchez tous les profils qui peuvent vous intéresser puis discutez pour voir si le courant passe ou non. N’hésitez pas à poser plein de questions avant de vous rencontrer. Plus vous apprendrez à connaître la personne, plus vous serez à l’aise en vous rencontrant.
Et vous, quel est votre secret pour cartonner sur le site de rencontre ?